Mégamasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Reveillez-vous

5 participants

Aller en bas

Reveillez-vous Empty Reveillez-vous

Message  Zac38 Sam 22 Déc - 21:49

Que tout les gars de musculalacon qui sont venus me rejoindre et partager donne un signe de vie What a Face
Zac38
Zac38
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 22/12/2012

https://megamassedemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reveillez-vous Empty Re: Reveillez-vous

Message  Scott- Sam 22 Déc - 22:46

Je suis là Twisted Evil .
Scott-
Scott-

Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Reveillez-vous Empty Re: Reveillez-vous

Message  donjuan1 Sam 22 Déc - 22:46

La fin du monde n'a pu avec moi pig
donjuan1
donjuan1

Messages : 128
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 33
Localisation : Argentine

Revenir en haut Aller en bas

Reveillez-vous Empty Re: Reveillez-vous

Message  Zac38 Sam 22 Déc - 22:48

C'est la résurrection, après la fin du monde on passe au stade de super guerrier et on devient des gorilles What a Face
Si la terre avait explosé je serai allé installer mon banc de bench sur la lune par contre ca aurait pas été les mêmes perf Laughing une tonne au bench Idea
Zac38
Zac38
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 22/12/2012

https://megamassedemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reveillez-vous Empty Re: Reveillez-vous

Message  donjuan1 Sam 22 Déc - 22:50

Moi je ferai du Squat en enfer avec le diable en guise de fonte Twisted Evil
donjuan1
donjuan1

Messages : 128
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 33
Localisation : Argentine

Revenir en haut Aller en bas

Reveillez-vous Empty Re: Reveillez-vous

Message  donjuan1 Sam 22 Déc - 22:53

Ton carnet a été fermer et ta belle analyse effacer Sad
donjuan1
donjuan1

Messages : 128
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 33
Localisation : Argentine

Revenir en haut Aller en bas

Reveillez-vous Empty Re: Reveillez-vous

Message  Zac38 Sam 22 Déc - 22:57

J'ai mp dg d'ailleurs mais il a trouvé que ca a faire face a son impuissance contre mes arguments, je prends ca pour une victoire et c'est pas lui qui va m'empêcher de devenir énorme ca m'encourage a lui envoyer de grosse perf dans sa gueule Twisted Evil
Zac38
Zac38
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 22/12/2012

https://megamassedemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reveillez-vous Empty Re: Reveillez-vous

Message  Zac38 Sam 22 Déc - 23:00

Voila que tu supprimes mon poste pour masquer ton impuissance et maintenant, la suite logique des choses, tu vas me bannir? Laughing

Je lui ai envoyé ca et il m'a répondu un truc super pertinent "LOL"

Laughing quel clown

Et je lui ai dis ca

On voit bien que t'as rien de le ciboulot et tu sais pertinemment et que c'est toute la section musculation qui ce serait retourné contre toi si t'avais laissé mon poste, petite chieuse Razz
Zac38
Zac38
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 22/12/2012

https://megamassedemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reveillez-vous Empty Re: Reveillez-vous

Message  Tommy Sam 22 Déc - 23:19

C est Tommy ...impossible de prendre mon nom Evil or Very Mad

Lafay dla merde ouais , c est toutes des suceux ou quoi ?

Tommy

Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 58
Localisation : Sorel-Tracy Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Reveillez-vous Empty Re: Reveillez-vous

Message  Zac38 Sam 22 Déc - 23:23

J'vais arranger ca tommy, oué tous des pompeur rien a foutre, j'ai mp tout les bons gars on va se retrouver entre nous sans les têtes de bite pour continuer la conquête vers la masse et sauver le monde What a Face

Edit : c'est bon t'as recup ton nom
Zac38
Zac38
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 22/12/2012

https://megamassedemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reveillez-vous Empty Re: Reveillez-vous

Message  donjuan1 Sam 22 Déc - 23:29

c est toutes des suceux ou quoi

On dirait qui ont un bâton dans le cul et qui peuvent pas permettre autre chose que leur méthode, ça fait une sorte de dictature un peu. jocolor
donjuan1
donjuan1

Messages : 128
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 33
Localisation : Argentine

Revenir en haut Aller en bas

Reveillez-vous Empty Re: Reveillez-vous

Message  Zac38 Sam 22 Déc - 23:31

lol! C'est exactement ca donjuan Laughing

Comme j'ai la mort qu'il ait supprimé mon poste l'autre tête de bite, il a dut se trouver con en face Idea
Zac38
Zac38
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 22/12/2012

https://megamassedemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reveillez-vous Empty Re: Reveillez-vous

Message  donjuan1 Sam 22 Déc - 23:47

Comme j'ai la mort qu'il ait supprimé mon poste l'autre tête de bite,

Moi aussi, j’étais plier en quatre quand je l'ai lu, le : son triceps pendouille comme mais couille: m'a tuer What a Face

il a dut se trouver con en face

Ca je te le fait pas dire Laughing
donjuan1
donjuan1

Messages : 128
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 33
Localisation : Argentine

Revenir en haut Aller en bas

Reveillez-vous Empty Re: Reveillez-vous

Message  Zac38 Dim 23 Déc - 10:05

Quelle bande de comique ces modérateurs Laughing
Zac38
Zac38
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 22/12/2012

https://megamassedemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reveillez-vous Empty Re: Reveillez-vous

Message  Scott- Dim 23 Déc - 11:28

Moi aussi je me suis tapé des barres en lisant ton message Twisted Evil .

En fait, j'ai l'impression que leur méthode est une sorte de secte. Du moins, c'est mon ressenti lorsque Demon nous l'a présentée.
Y a autre modo qui a répondu, Shiver, mais intelligemment lui au moins, en ne préconisant pas telle méthode à telle méthode de la manière dont Demon a usée. Je lui parle en mp d'ailleurs et j'ai pas hésité à critiquer l'attitude de Demon dans message.

Bref, poursuivons notre quête de masse ultime Twisted Evil .
Scott-
Scott-

Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Reveillez-vous Empty Re: Reveillez-vous

Message  Gum68 Dim 23 Déc - 17:20

Moi aussi il m'a soulée l'autre Démon-con, genre il me sort que ça pourrait m'apporter plus de passer à la Méthode et que c'est une ouverture d'esprit. Je lui ai sorti que moi je cherche les perfs, pousser lourd, pas faire des pompes et des dips parce qu'au final y'a que ça dans ce bouquin si je m'en réfère à leurs carnets... et que vu les résultats que j'ai, passer à son truc et perdre ma masse ça me donnerait juste envie de me tirer une bastos (ben oui les mecs sont déjà pas bien massifs mais les nanas, j'en parle même pas, même en me faisant un training fonte tous les 3mois j'ai plus de résultat qu'elles en 1an de pratique quotidienne limite :') )
Du coup il s'est mis à faire sa lèche-boules : "Ton expérience et ton ressenti pourraient nous apporter bcp..."
En gros, il voulait que je passe à sa méthode pour s'approprier mes photos et les mettre dans les "lafayens en images" pour faire de la pub mensongère. Et puis certainement toucher un p'tit quelque chose pour m'avoir convertie.

Au final, moi qui ai toujours respecté leur méthode dans le sens où j'estime que tant que tu as une volonté de fer, tu obtiens du résultat, tant que la méthode employée te convient, maintenant je comprends pourquoi les fonteux se foutent d'eux. Ils ont clairement un complexe par rapport à nous, rien qu'à lire leur conneries "fonteux = décérébrés". Quand on veut se faire une place en faisant connaître sa méthode, on garde une certaine humilité et on n'arrive pas en étalant sa pseudo science à 2balles pour se faire du pognon tel un gourou qui n'affiche même pas son propre physique comme tu l'as si justement dit Zac.

Et puis c'est drôle, il apprend aux femmes à travailler leurs abdos en respirant. Bah putain si ça suffisait on naitrait avec un 8pack! ^^

Et puis bon, après c'est mon avis mais je ne trouve pas ça normal d'encourager des demoiselles à mettre des photos de charme sur leur carnet et d'après balancer des avertos pour une pauvre allusion sexuelle à des gens qui font vivre le forum. L'allusion c'est pour détendre l'atmosphère. La photo retouchée avec pose lascive en revanche ça n'a pas sa place sur un forum de muscu. On est là pour montrer nos évos musculaires, pas pour nous exhiber. Mais ça doit bien lui plaire frustré qu'il est le DG.

Et autre chose, pourquoi parler du CrossFit (pdc & fonte confondus) sur leur site avec vidéo de physiques bien musculeux si au final être "done" après un training c'est totalement stupide et inefficace?

Nan mais les gars, on est des cons, on n'a rien compris. Olivier a inventé le travail au pdc, il est venu nous sauver! Grâce à lui on n'arrivera plus à soulever des parpaings mais en revanche, en tant que membres du peuple élu, nous auront la certitude d'être "efficients" et de détenir la vérité..! AMEN Wink

Gum68

Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reveillez-vous Empty Re: Reveillez-vous

Message  Tommy Dim 23 Déc - 17:22

J en ai fait 8 mois du lafay au final ma copine me disais que j avais perdu du muscles donc...

Tommy

Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 58
Localisation : Sorel-Tracy Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Reveillez-vous Empty Re: Reveillez-vous

Message  Zac38 Dim 23 Déc - 17:26

Belle parole gum What a Face

Il aurait dût appeler son bouquin le fitness pour les pauvres et casse gueule entre parenthèse parce que fais des pompes sur une pile de bouquin, des tractions accrochés a ta porte ou des pseudo-dips entre deux tabourets, si c'est pas un truc de charlatan ca.
Il sait vendre son truc l'autre parce qu'il blablate beaucoup et tout les gars qui ont un physique acceptable chez les lafayens sont passés par la fonte.

Son efficience il sa la met dans le cul l'autre couillon.

Olivier entre deux paragraphes de son baratin de gourou, doit faire de se taper une série de curl barre What a Face
Zac38
Zac38
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 22/12/2012

https://megamassedemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reveillez-vous Empty Re: Reveillez-vous

Message  Scott- Dim 23 Déc - 17:30

Surtout que je vois pas en quoi les Lafayens sont plus musclés que les fonteux au vu des photos hein.. (sous-entendu par DG puisqu'il dit que cette méthode permet d'obtenir de meilleurs résultats et plus vite).
Scott-
Scott-

Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Reveillez-vous Empty Re: Reveillez-vous

Message  Gum68 Dim 23 Déc - 17:47

Bah on ne doit pas être assez aware je suppose Wink
Ou bien c'est parce qu'on est trop dopés du coup notre cerveau est comprimé par nos muscles.
Bon attendez, il faut que j'aille m'injecter un p'tit peu de synthol, c'est pas avec mes haltères que j'vais faire de la masse hein! Wink

Gum68

Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reveillez-vous Empty Re: Reveillez-vous

Message  donjuan1 Dim 23 Déc - 18:57

Excellente analyse Gum Cool

Bah on ne doit pas être assez aware je suppose

De belle parole qui me fait rappeler le grand JCVD cheers

Surtout que je vois pas en quoi les Lafayens sont plus musclés que les fonteux au vu des photos hein

Y doivent croire que tous les mannequins, sportif et personnes muscler sont arriver a leur résultat en pratiquant que du PDC et tous ca en une année What a Face
donjuan1
donjuan1

Messages : 128
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 33
Localisation : Argentine

Revenir en haut Aller en bas

Reveillez-vous Empty Re: Reveillez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum