Mégamasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Carnet de photo et vidéo - Zac

+2
Scott-
Zac38
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Carnet de photo et vidéo - Zac - Page 2 Empty Re: Carnet de photo et vidéo - Zac

Message  Dwill-8 Mer 2 Jan - 20:37

Bah c'est officiel ce soir j'ai fais 7x80k au bench, donc +20 kg en 3 mois sur un 7 rm
C'est vraiment énorme 20 kg en 3 mois affraid Congrat's

Oui mon père s'entraine aussi, donc on fais 50/50 pour le matos, ca revient a 550 euros chacun.
Ah ok, ça doit être cool ça ^^

Star fitness a grenoble pour la salle, c'est a 40 minutes de chez moi, enfin c'est pas loin de mon taff donc pratique et pas pratique a la fois.
Ah ok, tu y vas juste après avoir taffé alors ? 40 minutes wow ça fait loin effectivement Shocked et moi qui me plaignait de mes 15 min de trajet en bus Laughing
Dwill-8
Dwill-8

Messages : 283
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de photo et vidéo - Zac - Page 2 Empty Re: Carnet de photo et vidéo - Zac

Message  Zac38 Mer 2 Jan - 20:51

40 minutes en scooter, je met 1h ~ 2h heures en bus!!!

Mais quand on est motivé on ne compte pas

Je vais rentré chez moi pour faire quoi? Regarder la télé, me taper une queue tout seul devant mon ordi, jouer a battlefield pour me muscler les pouce, me mettre bleu avec mes potes en pleine semaine alors que le lendemain je travail?

A choisir je préfère largement perdre 2 heures de trajet et aller a la salle pour défoncer de la fibre musculaire, si j'ai rien d'utile a faire en sortant du taff. What a Face


(Après si j'ai un plan cul, je veux bien faire sauter ma séance What a Face Laughing )

Haha


PS : je te le passe demain le log de yann, la flemme de chercher la, tu me feras penser si jamais j'oublie Razz
Zac38
Zac38
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 22/12/2012

https://megamassedemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de photo et vidéo - Zac - Page 2 Empty Re: Carnet de photo et vidéo - Zac

Message  Dwill-8 Mer 2 Jan - 23:07

Waaa 2h en bus oh my... mais à côté de ton travail c'est à quoi 15 minutes ?

Mais quand on est motivé on ne compte pas
Ouai mais là tu passes plus de temps dans le bus qu'à t'entraîner !^^ Un bon ptit home gym et tu fais péter les séances Very Happy

Après c'est sûr on a tous des activités différentes en dehors de la muscu^^ mais si tu as beaucoup de temps libres, et j'allai t'en parler en MP d'ailleurs, tu peux passer le diplôme de coach (quand même [très] simple à décrocher), pour pouvoir être rémunéré légalement quoi. Tu fais ça en dehors de ton taff (via le internet bien sûr avec les emails, le phone etc..), il y en a plusieurs qui font ça à côté de leur boulot sur AM, je peux te filer les liens. Tu te fais ta clientèle grâce aux forum c'est top Arrow Je me disais ça car tu sais comment motiver/parler aux gens ^^ en dehors de tes connaissances en muscu qui te permettrait de faire ça (je veux dire ça suffit pas d'avoir juste des connaissances pour coacher, faut tout ce qui va avec, et tu l'as), tu serais franchement un bon coach Cool après t'a encore le temps t'es tout jeune.

[quote](Après si j'ai un plan cul, je veux bien faire sauter ma séance )[/quote
Laughing Laughing
Tu m'étonnes
Dwill-8
Dwill-8

Messages : 283
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de photo et vidéo - Zac - Page 2 Empty Re: Carnet de photo et vidéo - Zac

Message  Dwill-8 Jeu 3 Jan - 0:04

Trouver enfin son log, pour ceux que ça intéressent : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=11173
Dwill-8
Dwill-8

Messages : 283
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de photo et vidéo - Zac - Page 2 Empty Re: Carnet de photo et vidéo - Zac

Message  Zac38 Jeu 3 Jan - 15:54

J'ai pour ambition d'être mon propre chef, je supporte pas d'être commandé par quelqu'un, je passe cap plombier, puis j'enchaine sur un cap chauffagiste pour être assuré si j'arrive pas a faire ce que je veux mais je vais faire ce qu'il faut pour pouvoir ouvrir ma propre salle et être coach perso'. (Et puis faut des tunes pour ouvrir une salle, ca tombe pas du ciel, et faut deja une certaine somme pour faire un assez gros crédit pour faire une assez grosse salle Laughing )
Zac38
Zac38
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 22/12/2012

https://megamassedemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de photo et vidéo - Zac - Page 2 Empty Re: Carnet de photo et vidéo - Zac

Message  Dwill-8 Jeu 3 Jan - 16:26

Ah ça je te comprends ! J'y connais pas grand chose mais j'entends souvent que la plomberie ça marche vraiment en ce moment, et pour les années à venir. Ah ok tu veux carrément ouvrir une salle ! super projet ça j'ai le même en tête mais pour l'instant c'est un peu tôt, faut déjà que je finisse mes études toussa toussa Smile
En attendant d'être en salle tu peux le faire via mail etc... à la fin du mois ça fait aussi du bien ce que t'a gagné en temps que coach Very Happy Ton projet salle tu sais vers où tu l'ouvrirais ?
Il y a plusieurs sujets sur ça sur le forum SP je sais pas si tu as regardé. Bon projet en tout cas je te souhaite bonne chance Cool
Dwill-8
Dwill-8

Messages : 283
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de photo et vidéo - Zac - Page 2 Empty Re: Carnet de photo et vidéo - Zac

Message  Zac38 Jeu 3 Jan - 17:13

Pour cette année, je vais pas avoir le temps lol de jouer au coach et puis je n'ai pas encore les connaissances diététique suffisante, ni la crédibilité pour ^^'

Sinon pour la salle, l'avenir le dira lol, grenoble, lyon ou au canada What a Face J'en sais rien j'en suis pas encore la, c'est pas avant 10 ans
Zac38
Zac38
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 22/12/2012

https://megamassedemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de photo et vidéo - Zac - Page 2 Empty Re: Carnet de photo et vidéo - Zac

Message  Dwill-8 Jeu 3 Jan - 20:38

Ouai c'est clair que ta le temps encore Cool C'est cool ça, j'ose pas imaginer comment tu seras dans 10 ans What a Face
Dwill-8
Dwill-8

Messages : 283
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de photo et vidéo - Zac - Page 2 Empty Re: Carnet de photo et vidéo - Zac

Message  Dwill-8 Sam 12 Jan - 11:13

Hey Zac je viens de voir que "tu as" posté les photos sur muscualacon, pourquoi t'as pas mis celles là Carnet de photo et vidéo - Zac - Page 2 399123doublebidos
Carnet de photo et vidéo - Zac - Page 2 350578doublebi
Carnet de photo et vidéo - Zac - Page 2 665589cuissebi
elles claquent encore plus je trouve ! Very Happy
si tu veux je lui mp tout de suite What a Face
Dwill-8
Dwill-8

Messages : 283
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de photo et vidéo - Zac - Page 2 Empty Re: Carnet de photo et vidéo - Zac

Message  Zac38 Sam 12 Jan - 11:49

Putain j'avais même pas pensé quel con
Zac38
Zac38
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 22/12/2012

https://megamassedemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de photo et vidéo - Zac - Page 2 Empty Re: Carnet de photo et vidéo - Zac

Message  Dwill-8 Sam 12 Jan - 11:54

Je les ai MP à Stephen V, mais je pense que comme c'est moi il voudra pas le faire.
Dwill-8
Dwill-8

Messages : 283
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de photo et vidéo - Zac - Page 2 Empty Re: Carnet de photo et vidéo - Zac

Message  Zac38 Sam 12 Jan - 12:20

De toute facon quand ca fera un an que je ferai de la muscu j'en referai dans les gueules de ces lafayens de merde Very Happy
Zac38
Zac38
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 22/12/2012

https://megamassedemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de photo et vidéo - Zac - Page 2 Empty Re: Carnet de photo et vidéo - Zac

Message  Dwill-8 Sam 12 Jan - 12:50

Cool
Rien que celles là,ça va fermer des bouches, DG ne l'ouvrira plus après What a Face
Dwill-8
Dwill-8

Messages : 283
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de photo et vidéo - Zac - Page 2 Empty Re: Carnet de photo et vidéo - Zac

Message  Zac38 Sam 12 Jan - 12:54

Faut que je trouve une bonne pause pec épaule avec un éclairage naturel, on verra ca en février, parce que les épaules prennent a fond en ce moment j'ai un putain de galbe quand je gonfle.
Zac38
Zac38
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 22/12/2012

https://megamassedemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de photo et vidéo - Zac - Page 2 Empty Re: Carnet de photo et vidéo - Zac

Message  Zac38 Dim 13 Jan - 10:51

A froid
Carnet de photo et vidéo - Zac - Page 2 742862pecdelti

Les abs ont une gueule chelou parce que j'étais "tassé" et entrain d'les contracter


A froid
Carnet de photo et vidéo - Zac - Page 2 927097pecbi
Zac38
Zac38
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 22/12/2012

https://megamassedemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de photo et vidéo - Zac - Page 2 Empty Re: Carnet de photo et vidéo - Zac

Message  Dwill-8 Dim 13 Jan - 11:32

Les épaules sur la première affraid ok tu les as eu tes noix de coco What a Face
Dorsaux monstrueux qui ressortent de face cyclops supers bras, et masse Very Happy (trapèze top aussi sur la première.)

Effectivement on peut vraiment dire que t'a ton dos comme point fort, c'est flagrant là quand même.
Dwill-8
Dwill-8

Messages : 283
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de photo et vidéo - Zac - Page 2 Empty Re: Carnet de photo et vidéo - Zac

Message  Zac38 Dim 13 Jan - 11:40

Lol le but c'était de mettre en avant pec/épaule principalement
J'ai tiré les épaules en arrière pour donner une plus belle forme au pec, si je met met en mode normal on dirait que j'ai des ailes mais ca efface les pec, je ferai une photo en débardeur

Trapèze top? Je fais jamais de shrugs et ca doit faire 6 mois que j'en ai pas fais et j'en ai jamais fais sérieusement Very Happy

J'aime pas dire que j'ai un point fort ou faible mais je suis obligé de reconnaitre que les dorsaux et le delt post sont des points fort évident ^^'
Je préfèrerai avoir les pec en point fort mais bon ca me va aussi en débardeur ca fait massif je sors les dorsaux What a Face
Zac38
Zac38
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 22/12/2012

https://megamassedemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de photo et vidéo - Zac - Page 2 Empty Re: Carnet de photo et vidéo - Zac

Message  Dwill-8 Dim 13 Jan - 11:56

Ah ok, les pecs ressortent bien surtout sur la 2eme je trouve !

on dirait que j'ai des ailes
Laughing
Les trapèzes doivent prendre avec le rowing menton ^^

Tu t'es construit ce dos avec tractions + rowing Surprised *pars fixé sa barre*

édit : stephenv ne veut pas mettre les photos j'ai l'impression pig
Dwill-8
Dwill-8

Messages : 283
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de photo et vidéo - Zac - Page 2 Empty Re: Carnet de photo et vidéo - Zac

Message  Zac38 Dim 13 Jan - 12:56

Y a du mieux au niveau pec ces temps-ci mais le gras situé entre la zone abdominale et les pec fais qu'il n'y a pas une bonne définition donc on dirait que je manque de masse(je manque de masse mais pas du tout autant qu'on en a l'impression) - mais on peut pas parler de point faible vu que j'ai fais de la merde pendant un moment j'étais obnibulé par mes pec, je changeai mon prog a chaque séance, je faisais plein de série, plein d'exo, le bench je le faisais a la barre guidé, je trichai en réduisant l'amplitude donc l'étirement pour augmenter la charge... Donc je peux pas parler de point faible, je sais pas ou j'en serai si j'avais pas passé 6 mois a brasser de l'air. J'aurai sûrement plus de viande et un bench a 90kg a n'en pas douter mais je vais pas me plaindre les choses sont ce qu'elles sont j'ai pu me réveiller au bon moment(début de ma pdm en septembre) ou j'ai décidé de tout reprendre sur de bonne base et de me remettre en question.

Le rowing c'est l'épaisseur, la largeur c'est les tractions oui comme je te dis je m'étais fixé l'objectif de 30 traction pro large a atteindre en commencant par faire 4 tractions, a chaque séance dos je commencai par les tractions, je m'échauffai bien et je donnai tout pour faire 1 ou 2 reps de plus que la fois précédente, puis les deux/trois autres séries j'en faisais le max avec des rest-pause(je m'autorisai un ou deux rp) pour essayer d'atteindre le même chiffre que la première série(enfin j'y arrivai rarement)

Après ton dos va pas éclater en une séance, c'est quand j'ai commencé a approcher la trentaine de traction qu'il pointait son nez. Mais je te cache pas que je me suis fais des séances tirages vertical, je faisais 3x30 traction puis 3 série dégressive de pro large en tirage devant, tirage nuque 3 série dégressive, neutre serré 3 série dégressive, neutre large 3 série dégressive. Ca me faisait gonflé a fond(j'ai fais ca quelque fois) mais si tu veux prendre du dos alors bombarde traction... T'auras toujours un tonnage beaucoup plus élevé qu'avec des tirages verticale donc ce sera toujours plus efficace et productif parce qu'a mon pdc a la poulie je fais 8 reps, aux tractions j'en fais 40 et quelques si je rest-pause, le compte est vite fait pour ma part.

Stephen m'a envoyé un e-mail je lui ai dis okay




Zac38
Zac38
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 22/12/2012

https://megamassedemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de photo et vidéo - Zac - Page 2 Empty Re: Carnet de photo et vidéo - Zac

Message  Tommy Dim 13 Jan - 15:09

Bonne progression Zac , tu as déja un bon physique Cool

Tommy

Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 58
Localisation : Sorel-Tracy Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de photo et vidéo - Zac - Page 2 Empty Re: Carnet de photo et vidéo - Zac

Message  donjuan1 Dim 13 Jan - 15:46

Enorme Cool
donjuan1
donjuan1

Messages : 128
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 33
Localisation : Argentine

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de photo et vidéo - Zac - Page 2 Empty Re: Carnet de photo et vidéo - Zac

Message  Dwill-8 Dim 13 Jan - 16:20

Ouai'p mieux vaut tard que jamais pour les pecs Very Happy le DCH va peut être les faire exploser qui sait Wink
je me suis fais des séances tirages vertical, je faisais 3x30 traction puis 3 série dégressive de pro large en tirage devant, tirage nuque 3 série dégressive, neutre serré 3 série dégressive, neutre large 3 série dégressive. Ca me faisait gonflé a fond(j'ai fais ca quelque fois) mais si tu veux prendre du dos alors bombarde traction... T'auras toujours un tonnage beaucoup plus élevé qu'avec des tirages verticale donc ce sera toujours plus efficace et productif parce qu'a mon pdc a la poulie je fais 8 reps, a
Ah ouai et t'en fais plus du tirage du coup ? Ouai mais après à la poulie on peut pas vraiment comparer avec du tonnage au PDC, enfin je sais pas si le tonnage a forcément un lien avec la PDMuscle (sinon moi je devrais faire des dips plutôt que du DC actuellement What a Face ).
Lol mais ton physique actuel me convainc bien que les tractions c'est le top (si t'a assez de force pour te soulever silent ^^)

Cool pour stephen hâte qu'il les mette, dommage qu'on puisse pas voir les réactions What a Face
Dwill-8
Dwill-8

Messages : 283
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de photo et vidéo - Zac - Page 2 Empty Re: Carnet de photo et vidéo - Zac

Message  Zac38 Lun 14 Jan - 21:08

Euh ca fait un trèèèès long moment que j'ai pas touché a une poulie pour faire un tirage j'aime pas
Par contre si y avait des convergentes pour les dorsaux enfin des convergente verticale du style panatta bah putain je m'en priverai pas
Zac38
Zac38
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 22/12/2012

https://megamassedemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de photo et vidéo - Zac - Page 2 Empty Re: Carnet de photo et vidéo - Zac

Message  Dwill-8 Lun 14 Jan - 21:40

Tu m'étonnes, en ce moment je regarde pleins de vidéos de chaînes de ricains comme Hahn champion, TMW, etc... les machines qu'ils ont... aussi les workout de kai green, yates etc... ça me fait bander leur matos lol, ça me tente vraiment d'aller en salle après ces vids, sauf qu'en France l'ambiance n'a rien à voir avec les states... ça serait la débandade à la salle je suis sûr What a Face
Dwill-8
Dwill-8

Messages : 283
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de photo et vidéo - Zac - Page 2 Empty Re: Carnet de photo et vidéo - Zac

Message  Zac38 Lun 14 Jan - 22:02

Lol va voir les convergentes qu'il y a en salle tu prends peur... Rolling Eyes
Moi encore j'ai de la chance j'ai deux bonnes convergente deux panatta, a pec incliné et une a épaule
Y'en a une de rowing haut convergent mais c'est vis a vis j'aime moins après y a d'autre convergente = de la merde
Zac38
Zac38
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 22/12/2012

https://megamassedemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de photo et vidéo - Zac - Page 2 Empty Re: Carnet de photo et vidéo - Zac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum