Mégamasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k

5 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k  - Page 2 Empty Re: Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k

Message  Dwill-8 Dim 6 Jan - 11:44

Ah ok. Oui c'est clair qu'en sèche ça va être la déprime Very Happy faut bien profiter de la PDM pour bombarder ça c'est clair.. je voulais te demander un truc aussi, tu penses qu'il y a une utilité à faire un cycle pour le DC par exemple même si on progresse bien ? ou tant qu'on progresse on s'en passe ?
Dwill-8
Dwill-8

Messages : 283
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k  - Page 2 Empty Re: Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k

Message  Zac38 Dim 6 Jan - 11:54

Tant que tu progresses garde le cycle dans ta manche, comme ca dès que tu sens la stagnation arrivée, t'augmente un peu la bouffe, bam tu te met a cycler et du coup tu stagne pas.

Moi je fais plus de la force sur bench, squat et tout parce que c'est comme ca que je progresse mieux et plus vite. Après avec les poids que j'utilise je me pause même pas la question, est-ce que je vais faire assez de viande blablabliblo vu que je sais très bien que faire des gros rep range pour des séries a 80kg c'est comme si je brasse de l'air.

Et puis le facteur limitant niveau série longue, c'est le cardio au squat, quand je boxai j'avais une condition physique de ouf mais la depuis un an j'ai arrêté la boxe et la cap, je suis une loque si je veux faire de gros rep range sur un tel exo (après c'est aussi le mental, si je vise un 30x100 et que je suis déterminé, j'y arriverai a la rage mais c'est pas dans mes objectifs quoi)
Zac38
Zac38
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 22/12/2012

https://megamassedemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k  - Page 2 Empty Re: Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k

Message  Dwill-8 Dim 6 Jan - 12:13

Ok cool merci je vois.

Code:
Moi je fais plus de la force sur bench, squat et tout parce que c'est comme ca que je progresse mieux et plus vite. Après avec les poids que j'utilise je me pause même pas la question, est-ce que je vais faire assez de viande[b] blablabliblo[/b] vu que je sais très bien que faire des gros rep range pour des séries a 80kg c'est comme si je brasse de l'air.

^^, moi je trouve que t'a quand même fait pas mal de viande en brassant de l'air ! Very Happy mais oui je suis d'accord de toute façon.
Série longue exactement pareil, le squat même si je mets léger en faire plus de 8 moi ça me saoule, fin je me fais chier quoi Rolling Eyes série assez courtes, lourdes, et intenses sur le DC Squat et SDT ça c'est bon Twisted Evil . Pareil aussi je faisais du basket niveau france, condition physique de ouf, et du jour au lendemain j'ai tout lâché plus rien What a Face.

T'a prévu un training today ?
Dwill-8
Dwill-8

Messages : 283
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k  - Page 2 Empty Re: Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k

Message  Zac38 Dim 6 Jan - 13:08

J'ai juste fais pec tri mercredi, pas pu allé a la salle ni jeudi ni vendredi, hier j'avais pas mes sangles pour faire du row 1 bras bien lourd donc j'ai rien fais, demain reprise sérieuse.

Le gars avec qui je taff a embarqué mes affaires de sport(je sais pas si je l'ai deja dis), donc mes sangles, mes basket et même un bifton de 20e Laughing

Enfin voila je vais faire ca la semaine pro

Lundi : bench + assistance + tri
Bench press
Close grip
ext nuque 1 bras
abs

Mardi : Jambe
SQT
Deadlift
+abs

Mercredi : dos bi
Traction neutre lestée
Traction large
CI
Tirage supi biceps
Oiseau
abs

Jeudi : Bench + assistance + tri
Bench press
Pin press
Ext nuque 1 bras
abs

Vendredi : jambe delt
SQT
Deadlift
el
row menton

Samedi : dos bi
Row 1 bras
Curl incliné
Curl démon


Je pars sur un casabianca modifié donc 5x5; 5x4, 5x3 au squat
Le deadlift je cherche encore un cycle
le bench, je monte jusqu'a 10x80 et je me remet a cycler

Le pin press c'est du bench dans une cage en deadstart ou tu pars de la position ou tu bloques au couché d'habitude donc série de5, 3 et 1, je vais tester a 90, 100 et 110 kg quitte a travailler en iso.
Je pense que ca peux me faire progresser a fond au bench

Jojo74 de sp m'a inspiré pour le tirage supi biceps a la poulie, ca m'a l'air sympa a voir si je peux bourriner dessus et prendre lourd What a Face
Zac38
Zac38
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 22/12/2012

https://megamassedemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k  - Page 2 Empty Re: Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k

Message  Zac38 Lun 7 Jan - 19:50

Fais chier pas pec tri today, le gars avec qui je taff est pas venu aujourd'hui pas mes affaires de sport

Back arms workout

Row 1 bras 3x10x32k (sans forcer pour la conscience)

Curl incliné + dégressive marteau
16x20k 13x20 6x20k > 3x10x20k

Curl démon
3x50x12k

J'ai forcé comme un malade mental au curl incliné.

J'ai recu mon mutant mass, y avait un petit pochon d'acides aminés avec, j'ai pris pendant ma séance, délicieux gout fruit des bois, bonne marqué aussi pas du my protein a la con.

Voila voila, a midi quand j'ai sorti mon saladier on m'a traité de malade mental, parce que ma portion riz thon correspond a un petit saladier, une fois le riz cuit Laughing
J'en ai laissé un peu faut que je m'adapte a bouffer plus, ce soir aussi j'ai laissé 1/3 d'un de mes steak mais ca va venir d'ici la fin de semaine c'est bon.

Demain pec tri j'vais tout exploser Twisted Evil
Zac38
Zac38
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 22/12/2012

https://megamassedemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k  - Page 2 Empty Re: Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k

Message  Scott- Lun 7 Jan - 20:02

Bonne séance !

T'as raison, fait exploser la bouffe !
Scott-
Scott-

Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k  - Page 2 Empty Re: Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k

Message  Dwill-8 Lun 7 Jan - 20:07

Pouaa c'est quoi ce CI de fou !! t'a bien éclater les biceps là Shocked T'es sérieux pour le curl démon, t'a les même perfs que Yann presque affraid Le rowing a un bras te suffit pour bien sentir le dos ?

Cool pour le mutant mass, ça va faire monter les perfs Laughing

Lol t'a cb de g de riz déjà ? vas y progressivement sur la bouffe ça viendra tout seul l'appétit après Smile ça sert à rien de te dégouter au début lol^^

hâte de voir ton bench demain What a Face

J'aime beaucoup ton programme, un gros muscle + un petit à chaque fois c'est ce que j'aimerai faire. Par contre faire les épaules après le squat et le SDT...bonne chance ! Twisted Evil
Dwill-8
Dwill-8

Messages : 283
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k  - Page 2 Empty Re: Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k

Message  Zac38 Lun 7 Jan - 20:21

Tout est dans la tête, quand t'as la rage t'as la rage c'est tout Twisted Evil

Dos point, fort pas de sangle, c'était pour me donner bonne conscience.
Mais quand je fais mes séries a 42kg je suis latté après, ca me suffit lol, je préfère faire un exo a fond que de me disperser sur 360 truc

Généralement je fais une séance d'épaisseur, row 1 bras et une séance largeur traction pour le dos.
(sans compter le deadlift)

Yann faisait 60x12k en 2008, après sa sèche et trankilou ^^'

On est en 2012 Laughing

Et les sensations je m'en branle, c'est pas les sensations qui donnent de la masse, je l'ai deja remarqué, je le sens quand ca me défonce le muscle. Le curl incliné je sens pas mes biceps, par contre après j'arrive a un stade au dela de la congestion, j'arrive même plus a les sentir et les contracter.
Bref les sensations c'est un truc de gay, c'est pas ce qui t'apporte la masse.

Euh dans mon saladier, thon, riz, tomate, y a 625g What a Face
+une banane, +2 yaourt
le midi ca Very Happy

Le soir c'est 100g de patte avant cuisson, 2 steak, 2 activia

Après y a mon plan alimentaire sur le forum je vais pas le redetaillé (les quantités riz pattes, c'est avant cuisson ein, sinon ca fait des quantités de tarlouze)


Zac38
Zac38
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 22/12/2012

https://megamassedemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k  - Page 2 Empty Re: Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k

Message  Dwill-8 Lun 7 Jan - 20:54

Ah ok. Ouai bah quand même en 2008 c'est déjà ça Very Happy Non quand je dis sensation je veux dire que tu sens un peu quand même quand tu détruis la fibre Very Happy moi quand je fais du rowing 1 bras je sens pas mon dos bossé par exemple, alors qu'au Curl Incliné en inroad bah après pareil que
j'arrive même plus a les sentir et les contracter.
c'est une sensation pour moi^^ mais bref j'arreterai d'utiliser ce mot dorénavant pig
d'ailleurs en parant de yann putin il a un potentiel de malade je trouve trop con qu'il soit si souvent en sèche, si en été il ne pensait pas qu'à être beau sur la plage Razz , il serait encore plus monstrueux. J'adore quand il est en mode masse en tout cas What a Face si il faisait genre 3/4 ans de PDM... laisse tomber Suspect
Dwill-8
Dwill-8

Messages : 283
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k  - Page 2 Empty Re: Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k

Message  Zac38 Lun 7 Jan - 21:11

Deja il habite a la mer donc c'est grillé pour lui, c'est pas dans ses obectifs de devenir hyper gros mais il avait parlé sur son log de refaire une grosse pdm dans quelques années, surtout pour les perfs au bench
(il doit bien faire 10x160kg maintenant cet enfoiré)
Zac38
Zac38
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 22/12/2012

https://megamassedemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k  - Page 2 Empty Re: Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k

Message  donjuan1 Mar 8 Jan - 14:24

Seance de fou mon gros What a Face
donjuan1
donjuan1

Messages : 128
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 33
Localisation : Argentine

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k  - Page 2 Empty Re: Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k

Message  Zac38 Mer 9 Jan - 18:27

Putain hier j'ai fais une séance pec tri de merde que je vais même pas noté tellement j'ai fais de la merde, du brassage d'air, une fiote. J'avais tellement le démon aujourd'hui que j'ai mis 10 kg de plus que ce que j'aurai dû au deadlift, j'avais le démon en moi, la rage a fond du début a la fin, j'étais possédé, je grognai, je criai dans la salle.

Leg workout

Squat 5x5x82k

Deadlift 5x3x120k

+abs

Vu que je suis le seul a faire du deadlift, forcément a chaque fois que j'en fais et que je pousse des cris de rage pour décoller la barre du sol entre chaque reps, on me regarde avec des gros yeux.
J'ai vu des étoiles dans les trois dernières séries mais j'avais trop le démon, j'avais l'impression de fusionner avec la barre et que j'étais enflammé, les flammes de l'enfer, j'étais possédé par le démon de la fonte putain c'est a cause d'hier j'ai foiré ma séance pec et j'y ai pensé toute la journée, je me suis déchainé au deadlift la. (même si c'est des poids de tarlouze lol enfin j'ai pas du faire plus de quinze séance depuis que j'ai commencé la muscu)

Zac38
Zac38
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 22/12/2012

https://megamassedemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k  - Page 2 Empty Re: Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k

Message  Scott- Mer 9 Jan - 19:10

Et bah, super séance ! En effet, tu t'es bien arraché ! Ca rattrape ta séance de " merde " alors Smile .

Scott-
Scott-

Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k  - Page 2 Empty Re: Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k

Message  Tommy Mer 9 Jan - 19:18

Mental focus Cool

Tommy

Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 58
Localisation : Sorel-Tracy Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k  - Page 2 Empty Re: Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k

Message  Dwill-8 Mer 9 Jan - 19:56

+1 it's all about the mind Twisted Evil

Enorme, j'adore ta description quand le démon t'a possédé Laughing Le deadlift tue vraiment mec Cool
Vu que je suis le seul a faire du deadlift, forcément a chaque fois que j'en fais et que je pousse des cris de rage pour décoller la barre du sol entre chaque reps, on me regarde avec des gros yeux.
Lol lance leur le regard du démon ils vont vite décamper Laughing
Dwill-8
Dwill-8

Messages : 283
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k  - Page 2 Empty Re: Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k

Message  Zac38 Mer 9 Jan - 20:53

Merci les gars!

Ca me gêne pas will, y a des gars sympa a ma salle, c'est surtout qu'ils me prennent pour un extra-terrestre.


Aussi j'ai gueulé comme un fou pendant la dernière série de deadlift donc ca attire l'attention(je suis tellement dans ma bulle que je m'en rends pas compte, j'ai l'impression qu'il n'y a plus que moi et la barre, je fais abstraction du reste - j'ai besoin de faire ressortir ma rage pour décoller la barre du sol je fais même pas ca pour me faire remarquer ou quoi)

Je vise 2x200 kg pour l'hiver prochain au deadlift (c'est trop frustrant de ne faire qu'une reps)
Zac38
Zac38
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 22/12/2012

https://megamassedemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k  - Page 2 Empty Re: Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k

Message  Dwill-8 Mer 9 Jan - 21:08

Ah ok^^, oui je comprends moi aussi ce que j'apprécie dans le fait de s'entraîner chez soi c'est que je peux gueuler comme un fou Twisted Evil Je sais que j'oserai pas le faire en salle, une crevette qui pousse des cris ça le fait pas trop Laughing
Enorme Objectif Cool hâte de voir ça.

(c'est trop frustrant de ne faire qu'une reps)
+1 Very Happy

Tiens au fait je voulais te demander, c'est quoi ton exo favori, le Bench je suppose Very Happy ?
Dwill-8
Dwill-8

Messages : 283
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k  - Page 2 Empty Re: Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k

Message  Zac38 Mer 9 Jan - 21:22

Je sais pas, le bench c'est surtout pour l'égo mais oui sûrement.
Parce que quand tu dis que tu fais de la muscu on te demande toujours tu pousse combien au développé couché?

T'as deja vu quelqu'un dire tu pousse combien au développe haltère, au sdt, au rowing, au squat?

Laughing

Sinon j'adore les gros exo ou je sens toute ma puissance(ma faible puissance, tout est relatif hein) - donc squat, sdt et bench et le close grip j'aime bien aussi
Enfin je fais que des exo que j'aime bien donc bon ^^'
Je vais pas me forcer a faire un exo que j'aime pas lol
Zac38
Zac38
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 22/12/2012

https://megamassedemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k  - Page 2 Empty Re: Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k

Message  donjuan1 Mer 9 Jan - 21:27

Bien ta séance Zac Very Happy

L'histoire du Démon en toi, ca m'a fait penser a Very Bad Trip 2 Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k  - Page 2 Very-Bad-Trip-2-110415-03-405x600

affraid What a Face
donjuan1
donjuan1

Messages : 128
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 33
Localisation : Argentine

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k  - Page 2 Empty Re: Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k

Message  Zac38 Jeu 10 Jan - 17:56

T'es un malade donj Very Happy


Back, arms, rear delt workout

Traction neutre 2x6x30k + pdc 5x30k + pdc 28xpdc 27xpdc 20xpdc

Curl incliné 2x14x16k 8x16k

Oiseau poulie basse uni 3x15x10k

+abs

Séance a chier, sauf le dos.
Sur la prise neutre y a des poignets en plastoc et elles tournent c'est la misère, la prochaine fois je les vire et je met les sangles pour exploiter au max la force du dos, ca fait quand même des tractions a 100 kg ou presque

Demain pec tri et sûrement un peu d'el

Je pense faire ca la semaine pro, j'aime pas faire du ci après des tractions

Lundi : chest, arms, delt
Bench
close grip
ext nuque 1 bras
el

Mardi : leg, back workout
Squat
SDT
Traction

Mercredi : Arms, rear delt workout
curl incliné
curl démon
oiseau uni h

Jeudi : chest, arms
bench
close grip
ext nuque 1 bras

Vendredi : leg, delt
Squat
SDT
DMA
el


Samedi : Back, arms, rear delt
Row 1 bras
curl incliné
curl démon
oiseau uni h

Dimanche : repos
Zac38
Zac38
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 22/12/2012

https://megamassedemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k  - Page 2 Empty Re: Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k

Message  Tommy Jeu 10 Jan - 18:24

Grosses tractions. Cool

Tommy

Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 58
Localisation : Sorel-Tracy Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k  - Page 2 Empty Re: Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k

Message  Dwill-8 Jeu 10 Jan - 19:41

+1 T'es vraiment fort aux tractions
Les tractions neutres, même si tu le sens peut être pas, tapent bien dans le brachial ! Surprised (pour ça peut être pour le CI)
Je trouve le curl incliné très bon aussi Shocked comme d'hab quoi Very Happy
Cool ton programme ! Tu fais seulement 1 exo pour le dos mais 2 pour les biceps, tu considères ton dos comme point fort ? (même si je sais pas de point fort avant 2 ans de muscu, je crois t'avoir entendu dire ça, je sais plus trop Suspect )
DMA
What's this ?
Pour le squat tu fais combien de séries de chauffe ? Smile
Dwill-8
Dwill-8

Messages : 283
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k  - Page 2 Empty Re: Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k

Message  Zac38 Jeu 10 Jan - 20:22

Dev militaire assis

Le dos est nettement un point fort ca je peux vraiment pas le nier(et sûrement le delt post aussi qui je trouve est assez énorme lol), c'est surtout pour les points faible qu'on ne peut rien dire avant un moment
Je pourrai dire mes pec sont un point faible, mes cuisses sont un point faible mais juste une chose quand je vois que je travail plus en force et que mon bench est a 7x80 et mon squat 10x82, y a pas de point faible qui tienne c'est normal qu'ils soient pas proportionnel avec le dos ou je fais des tractions a 100 kg, le rowing 1 bras je suis a 42 kg en série de 20, voila quoi, c'est logique que le dos est mon point fort quand tu vois les perf aussi (c'est pas énorme mais pour le temps de pratique et mon pdc je trouve ca pas mal)

Les tractions, pro, neutre ou supi ca me fume les biceps

Dégueulasse oué le curl incliné, en plus j'avais pas mes bandes ca me niquait les poignets

Le curl démon pour les biceps c'est pour gonfler et parce que j'aime bien quoi rien de plus, m'arracher aux tractions sur 6 série c'est largement suffisant perso' pour la largeur
et faire 3 série de row 1 bras en m'arrachant aussi a fond c'est suffisant en sachant que je fais du sdt aussi

En parlant de ma séance d'hier je suis courbaturé aux mollets, quad, adducteur, ischios, lombaire, trap, trap sup, delt post, dorsaux
(d'ailleurs j'ai du m'échauffer a mort pour pouvoir faire des tractions parce que juste au pdc j'étais stoppé par mon delt post)

Juste pour dire a quel point le sdt recrute une grande masse musculaire... Ces courbatures c'est le fruit de l'intensité des phases positives au deadlift et de mon explosivité au squat. Je sens que j'ai fais pas mal de dégât musculaire Cool
J'en ai chié today au taff a cause des leg, je devrais être un peu moins explosif au squat si je veux faire 2 séance jambe par semaine sinon je pourrai jamais...


Ah et pour moi les tractions neutre largeur d'épaule c'est le mouvement ou tu recrutes le mieux les dorsaux... Y en plein qui disent pro large, pro très large mais c'est pas parce que tes bras sont en forme de V que ton dos va devenir un V lol, y en a qui réfléchisse pas beaucoup. La largeur de la prise sur des tirages verticale ou horizontal influe sur l'étirement et la contraction, plus c'est large plus sa contracte, plus c'est serré plus ca étire, faut le bon compromis quoi et le fait d'être en prise neutre j'ai un angle totalement différent pour tirer avec les dorsaux qu'en supi ou en pronation.

Squat je fais
10xbarre a vide, 10xbarre a vide, 6x50 kg, 3x70 kg, 1x80kg actuellement
Ca m'use pas d'énergie et en montant la charge progressivement aucune douleur au genou ou quoi
Zac38
Zac38
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 22/12/2012

https://megamassedemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k  - Page 2 Empty Re: Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k

Message  Dwill-8 Jeu 10 Jan - 20:41

Thanks pour la réponse très complète !
je trouve ca pas mal
pas mal ouai^^.. lol regarde sur les forums des mecs avec plusieurs années de muscu sont loins de ces perfs c'est énorme pour le temps de pratique What a Face C'est pas pour se comparer à qui que ce soit mais juste pour te rendre compte que c'est énorme alien
Ah ouai le curl démon surtout pour congestionner etc.. quoi ? (faire mumuse j'ai lu Laughing ^^)
En parlant de ma séance d'hier je suis courbaturé aux mollets, quad, adducteur, ischios, lombaire, trap, trap sup, delt post, dorsaux
(d'ailleurs j'ai du m'échauffer a mort pour pouvoir faire des tractions parce que juste au pdc j'étais stoppé par mon delt post)

Juste pour dire a quel point le sdt recrute une grande masse musculaire... Ces courbatures c'est le fruit de l'intensité des phases positives au deadlift et de mon explosivité au squat. Je sens que j'ai fais pas mal de dégât musculaire
J'en ai chié today au taff a cause des leg, je devrais être un peu moins explosif au squat si je veux faire 2 séance jambe par semaine sinon je pourrai jamais...
Aight c'est bon ça !! Very Happy

Ah et pour moi les tractions neutre largeur d'épaule c'est le mouvement ou tu recrutes le mieux les dorsaux... Y en plein qui disent pro large, pro très large mais c'est pas parce que tes bras sont en forme de V que ton dos va devenir un V lol, y en a qui réfléchisse pas beaucoup. La largeur de la prise sur des tirages verticale ou horizontal influe sur l'étirement et la contraction, plus c'est large plus sa contracte, plus c'est serré plus ca étire, faut le bon compromis quoi et le fait d'être en prise neutre j'ai un angle totalement différent pour tirer avec les dorsaux qu'en supi ou en pronation.
J'avais raison depuis le début !! lol! je vais continuer à en faire pig

Ok je vois pour le squat merci.
Dwill-8
Dwill-8

Messages : 283
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k  - Page 2 Empty Re: Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k

Message  Zac38 Jeu 10 Jan - 21:02

Oué pour faire mumuse le curl démon et parce que je suis complétement abruti de vouloir faire comme yann s What a Face
Zac38
Zac38
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 22/12/2012

https://megamassedemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k  - Page 2 Empty Re: Carnet d'entrainement - Zac 17 ans 1m73 68.2k

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum