Mégamasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg]

+2
Zac38
Scott-
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg] - Page 3 Empty Re: Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg]

Message  Scott- Ven 11 Jan - 19:35

Merci les gars !!

Oui ! J'ai vraiment l'intention d'exploser ! On verra bien ce que ça donne t'façons. Puis j'ai le temps, je suis qu'à bientôt 6 mois de muscu donc c'est rien Razz . Mais c'est mon défaut, je suis impatient.
Scott-
Scott-

Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg] - Page 3 Empty Re: Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg]

Message  Scott- Ven 11 Jan - 19:42

Bonsoir !

Etant donné que je n'ai pas internet (je suis en Wi-Fi là fin c'est compliqué), je n'ai pas pu poster mes séances mais je continue toujours ! D'ailleurs, je suis assez content car je progresse pratiquement à chaque séance !
Je vous poste mes trois dernières séances de cette semaine donc :



[size=150]Sixième mois[/size]

Quatrième semaine :

Premiière séance (en salle)

- Rep range

Echauffement + :[/b]

DC cycle Casabianca :

    - 5*3*57


DI :

    - 3*8*39,5


Ecartés couché :

    - 3*8*14,5 (+4kg)


Barre front :

    - 3*15*17 (+2kg)


:



:

    [i]- [/color])




Le cycle passe bien, j'ai même retenté mon 10RM à 52kg (+5kg) et c'est passé donc je suis content ! Me reste une dernière séance mais je pense refaire un cycle ! C'est cool en plus.
Sinon, les rep-range, c'est génial ! Je progresse beaucoup mieux, je suis d'ailleurs pas loin des poids que j'avais avant de faire des rep-range donc c'est cool. De bonnes sensations avec les séries longues, ça crame bien !


Dernière édition par Scott- le Ven 25 Jan - 20:07, édité 1 fois
Scott-
Scott-

Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg] - Page 3 Empty Re: Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg]

Message  donjuan1 Ven 11 Jan - 19:54

Bien ta séance, ta presque les même poids que moi pour le hacksquat et leg extension Shocked
donjuan1
donjuan1

Messages : 128
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 33
Localisation : Argentine

Revenir en haut Aller en bas

Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg] - Page 3 Empty Re: Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg]

Message  Dwill-8 Ven 11 Jan - 20:07

Lol tiens toi prêt à squatter à 135kg scott alors Razz
Dwill-8
Dwill-8

Messages : 283
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg] - Page 3 Empty Re: Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg]

Message  Zac38 Ven 11 Jan - 20:35

Faut voir les machines aussi, tu peux pas comparé x)

Bonne séance mec
Zac38
Zac38
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 22/12/2012

https://megamassedemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg] - Page 3 Empty Re: Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg]

Message  Tommy Ven 11 Jan - 21:07

Bon training Wink

Tommy

Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 58
Localisation : Sorel-Tracy Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg] - Page 3 Empty Re: Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg]

Message  Scott- Ven 25 Jan - 20:14

[size=150]Sixième mois[/size]

Quatrième semaine :

Deuxiième séance (en salle)

- Rep range

Echauffement + :[/b]

Tractions pronation prise large :

    - 1*11 (+4reps)
    - 1*10* (+4reps)
    - 1*7


Tirage nuque :

    - 1*11*40
    - 1*10*40
    - 1*11*40


Tirage (première fois) :

    - 3*8*35


Curl incliné :

    - 3*15*10,5 (+2,5kg)


Curl marteau debout unilatéral :

    - 3*15*10,5 (+2,5kg)


Curl barre :

    [i]- 3*15*17 (+2kg)[/color])




J'ai fait ce que tu m'as dit Zac et maintenant j'ai pour objectif de donner le max sur toutes mes séries donc j'ai quand même bien progressé, je suis content.
Les rep-range sont tous passés mais là ça devient chaud, je peine à faire 15 reps, surtout au CI, je rest-pause pas mal donc tant que je sentirai pas que ça passe pas trop mal, je tenterai pas les 20 parce que ça sert à rien.
Ah oui et le tirage c'est parce que le tirage sol ça me saoule, en plus j'aime pas la sensation que ça procure aux biceps ni la prise (c'est une prise marteau) donc je le fais sur une autre machine ou c'est pareil mais prise pronation je crois et le mouvement est plus complet !


Dernière édition par Scott- le Ven 25 Jan - 20:22, édité 1 fois
Scott-
Scott-

Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg] - Page 3 Empty Re: Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg]

Message  Scott- Ven 25 Jan - 20:21

Ayant des soucis d'internet, pas pu venir ces deux dernières semaines mais je continue toujours mes séances ; j'ai d'ailleurs progressé à pratiquement toutes mes séances !
Je reposte ma première séance car ca a bug et ça a effacé le post :


[size=150]Sixième mois[/size]

Quatrième semaine :

Premiière séance (en salle)

- Rep range

Echauffement + :[/b]

DC cycle Casabianca :

    - 5*3*57


DI :

    - 3*8*39,5


Ecartés couché :

    - 3*8*14,5 (+4kg)


Barre front :

    - 3*20*16 (+1kg et +15reps)


:

    - [/color])


:

    [i]-




Le cycle se déroule bien, je suis plutôt satisfait ! J'ai même réussi un 10RM que j'ai tenté à 52kg (+5kg) ! Me reste une dernière seéance mais je pense refaire un cycle ! C'est cool en plus, j'aime bien.
Sinon, côté triceps, ça progresse bien même si ça devient de plus en plus dur. Ca crame à mort en tout cas.
Que du BF car pas eu le temps de faire autre chose.


Dernière édition par Scott- le Ven 25 Jan - 20:32, édité 1 fois
Scott-
Scott-

Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg] - Page 3 Empty Re: Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg]

Message  Scott- Ven 25 Jan - 20:32

[size=150]Sixième mois[/size]

Quatrième semaine :

Troisième séance (en salle)

- Rep range

Echauffement + :[/b]

DM à la machine assis :

    - 3*8*28 (+1kg)


EL :

    - 3*8*4,5


Oiseau incliné :

    - 3*8*4,5


Dips :

    - 3*10[/color])


Barre front :

    [i]- 3*15*17 (+1kg)


Extensions poulie haute :

    - 3*20*20




Le DM à la machine progresse assez bien mais les EL et l'oiseau c'est chaud. J'ai essayé à 6,5kg mais j'ai vu que c'était trop lourd encore donc bon, on verra pour plus tard !
Le BF était chaud aussi !
Sinon, bon ressenti, encore Smile


Pour répondre à vos derniers posts :

Merci !
Yep, tout dépend des machines et puis, au squat, je soulever dans les genre 50kg environ (la dernière fois que j'en ai fait y a au moins 3 mois j'étais à 42kg). Mais les cuisses avancent bien et se découpent bien, c'est le muscle qui a le plus pris depuis mes débuts, et ce n'est pas pour me déplaire !


Sinon, ça fait 6 mois que je fais de la muscu ! Je ferai sans doute un bilan photos et mensus (juste bras et cuisses) avant d'en refaire un quand je serai à 1 an de muscu pour constater un réel changement !
En tout cas, ça semble porter ses fruits vu que j'ai reçu pas mal de compliments. Encore y a quelques jours, un pote a comparé une photo d'il y a un ou deux et maintenant et il m'a dit que c'est hallucinant comment j'ai pris (bien que ce soit relatif bien entendu hein !). Je suis aussi content de moi ! En revanche, il faut vraiment que je prenne des bras. Y a encore eu une personne qui m'a dit que pecs c'était très avancé donc c'était nickel mais qu'il fallait que je prenne des bras. Mais bon, il faut être patient et je ne vais pas me précipiter, c'est pas en 6 mois ni même un an que je vais avoir les bras que je souhaite hein donc pas de soucis là-dessus bien que je sois de nature impatiente Smile
Scott-
Scott-

Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg] - Page 3 Empty Re: Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg]

Message  Zac38 Sam 26 Jan - 11:26

Pour les el et l'oiseau si t'as du mal passe en unilatéral, tu seras deja 2x plus fort et met toi sur un rep range de 15-20 aussi. Commence ton "cycle" en te sous-estimant, et essaye pas de progresser trop vite, tu tiendras mieux sur la durée en terme de progression sans en chier comme un porc et au final tu manipuleras des charges plus lourde.

Si tu veux avoir des gros bras y a pas de secret faut que le poids de tes barres augmentent mais que tu fasses grimper ton pdc aussi. Et pour faire grimper ton pdc en limitant le gras faut une bonne diète.
Essaie de te motiver a faire un plan alimentaire
Zac38
Zac38
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 22/12/2012

https://megamassedemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg] - Page 3 Empty Re: Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg]

Message  Scott- Sam 26 Jan - 13:49

Ouais, va falloir que je teste ! Disons qu'avec mes poids actuels, ça va à peu près mais 2kg de +, c'est trop, j'arrive pas encore à bien les soulever.
Du 15-20 aussi sur les épaules ? Ouais, pourquoi pas !

Yep, et mon PDC a l'air de stagner en ce moment. Pourtant, honnêtement je mange beaucoup. Et oui, je sais bien qu'il faudrait que je fasse un plan alimentaire mais pour le moment, chez moi, on ne voit pas cette idée d'un très bon oeil (déjà qu'on râle parce que je mange pas comme les autres et que je compte genre les prots environ). Mais déjà, j'ai progressé, je m'achète depuis une semaine ma bouffe (pour la semaine). En gros, je mange du fromage blanc 0% le matin (environ 200g je pense) avec des céréales, ensuite le repas du self donc ça varie, et le soir, environ 4 oeufs (faut que je m'y tienne), de la viande (escalope de dinde par exemple) avec des pâtes ou des légumes. Sans oublier 3-4 tranches de blanc de poulet en collation avec du pain de mie (et du beurre mais léger et c'est le moins gras, 15%). Et j'ai pas trop envie de compter exactement ce que je mange, j'ai pas envie de me prendre la tête et de devenir " obsédé " par ça donc je fais à l'aveugle.
Scott-
Scott-

Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg] - Page 3 Empty Re: Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg]

Message  Zac38 Sam 26 Jan - 13:56

Bombarde les pattes et le riz aussi
Zac38
Zac38
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 22/12/2012

https://megamassedemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg] - Page 3 Empty Re: Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg]

Message  Scott- Sam 26 Jan - 13:58

J'adore les pâtes Smile
Le riz aussi. C'est vrai que j'y pense moins d'ailleurs.

Scott-
Scott-

Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg] - Page 3 Empty Re: Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg]

Message  Dwill-8 Sam 26 Jan - 14:40

Put*** tu bouffes rien What a Face ^^

Affirme toi mec, je sais que c'est difficile pour certains car leurs parents ne sont pas d'accord avec certains trucs ou autres, mais t'as bientôt la majorité mec, affirme toi Very Happy
C'est simple tu le fais 1 seul fois ton plan, après tu le respecte mais il n'y a pas de prises de têtes, tu comptes plus rien tout seul tu l'as déjà fait quand tu as établis ta dièt Wink

perso le dimanche aprem je prends 30/45 min, c'est rien, et je me fais 5 tupperware pour le midi que je bouffe quand j'arrive chez moi What a Face
Go manger plus de glucides comme l'a dit zac riz et pâtes n'ait pas peur des quantités.

Après moi je dis ça mais je suis pas un exemple lol j'ai pas de plan, je compte juste mes protéines pour être sûr d'être à 2g/kg, mais je bouffe beaucoup plus que toi Laughing ^^" enfin après j'ai ""étudié"" la nutrition pendant pas mal de temps on va dire, donc je sais ce que je bouffe, et ce que je fais, je sais que je me retrouve jamais sous 500g de glucides ou 40g de lipides What a Face
Après je raisonne en terme de glucides prot et lipides moi pas en cals, mais en m'étant amusé à compter sur une journée, j'étais à plus de 4000 calories Surprised go te faire un plan/carnet nutrition, tu fais ton truc , ça te prend pas énormément de temps de faire ça, puis après tu t'y tiens t'as rien à compter Wink good luck.
Dwill-8
Dwill-8

Messages : 283
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg] - Page 3 Empty Re: Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg]

Message  Zac38 Sam 26 Jan - 17:58

C'est excessif 4000 kcal/jour surtout que t'es en cours et que t'as le cul sur une chaise toute la journée
Donc sois tu te trompes sois t'es un malade et c'est beaucoup trop et tu devrais calculer tes besoins pour avoir une idée de ce que tu dois manger will

T'es un malade What a Face
Zac38
Zac38
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 22/12/2012

https://megamassedemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg] - Page 3 Empty Re: Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg]

Message  Dwill-8 Sam 26 Jan - 18:20

Haha^^ je me fais pas trop de soucis tant que je prends pas trop de gras.^^ Tu sais que le métabolisme des personnes peut varier énormément^^, après mes lipides varient pas mal malheureusement.... bon je sais que je suis au minimum vers les 3400 calories (ça c'est quand je prends peu de lipides). D'ailleurs je crois que je grandis What a Face je croyais que j'avais fini mais là j'ai pris +d' 1cm. J'espère atteindre 1.80m ça serait cool What a Face
En fait je compte mes prots pour être sûr et les glucides j'ai un minima de 500g, une fois que j'ai ces 500, je bouffe tous les glucides que je veux souvent ça va jusqu'à 650g je tourne très souvent autour des + de 600 quoi. Franchement ça me permet de tenir car sinon je pourrai pas aux trainings, je pense que c'est ce qui fait toute la différence la bouffe. Je me force jamais, je mange juste à ma faim ^_^ j'en profite vu que je suis en PDM, par contre je mange super clean là, no bullshit, tant qu'à prendre du gras autant le limiter et surtout le répartir sur tout le corps et pas sur le bide quoi (avec les IG hauts qui vont stocker le gras surtout au niveau abdominal).
Ouai je suis un malade What a Face après je ferai des photos, ça se trouve vous me trouverez obèse Laughing c'est clair au début j'ai pris beaucoup trop vite mais là ça va doucement mon corps s'est réhabitué à bien manger Very Happy j'ai été en sous calorie tellement longtemps (où j'ai tourné vers les 10-15g de lipides/jour No ), je me rattrape haha.
Mais je pense qu'un bon compromis serait vers les 3500 cals ma maintenance doit être un peu en dessous peut être, si je calcule ça devrait tourner autour de ça.
Dwill-8
Dwill-8

Messages : 283
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg] - Page 3 Empty Re: Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg]

Message  Scott- Dim 27 Jan - 10:43

Ouais nan mais je comprends, il va vraiment falloir que je m'y mette.. Le seul truc que je compte à peu près c'est les prots. Après, en nutrition, j'ai quelques bases mais je ne suis pas trop calé donc va falloir que je m'informe aussi.
En tout cas, pourtant, je bouffe comme un porc, mais bon, après, la muscu + le sport au lycée + le foot, ça dépense pas mal donc bon.

4000 ? Bah pxtain ! Surprised

Bah poste des photos pour voir alors Wink . Moi je sais qu'honnêtement, je rentre le ventre instinctivement donc ça fait normal, on perçoit même les lignes d'abdos (le V entre autre) sans que ce soit pour autant super accentué alors que si je rentre pas le ventre (ça se fait limite tout seul), bah j'ai le ventre gonflé et je vois que j'ai du gras. M'enfin, je le virerai quand je serai assez massif, faut pas que je m'en préoccupe pour le moment.
Scott-
Scott-

Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg] - Page 3 Empty Re: Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg]

Message  Dwill-8 Dim 27 Jan - 10:58

Je t'assure qu'avec plus de muscle/masse tu paraîtras moins gras Cool

Ouai photo j'en ferai bientôt What a Face mais bon il n'y a pas grand chose à montrer lol
Dwill-8
Dwill-8

Messages : 283
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg] - Page 3 Empty Re: Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg]

Message  Zac38 Dim 27 Jan - 12:37

Tout les mec que tu vois en photo comme rudy coia et tout ont le ventre rentré et les abs contracté, faut vraiment être très très sec pour qu'on voit tes abs et que t'es le ventre plat.
Zac38
Zac38
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 22/12/2012

https://megamassedemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg] - Page 3 Empty Re: Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg]

Message  Scott- Dim 27 Jan - 15:08

Will : Oui c'est sûr ! T'façons faut que je prenne de la masse Smile
Okk ! Ouais mais c'est le début, tu verras au fur et à mesure Cool .

Zac : Ouais c'est sûr. Je connais quelqu'un, un pote, à qui on voit ses abdos sans qu'il contracte cet enfoiré ! Il est musclé comme il faut.

T'façons, faut que je me remette à faire des abdos et du gainage, je suis pas très sérieux là-dessus en ce moment, c'pas du tout régulier.. Mais ça va, je ls vois toujours en contractant donc bon.
Scott-
Scott-

Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg] - Page 3 Empty Re: Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg]

Message  Scott- Lun 4 Fév - 20:03

[size=150]Septième mois[/size]

Premiière semaine :

Premiière séance (en salle)

- Rep range

Echauffement + :[/b]

DC cycle Casabianca :

    - 5*5*52


DI machine :

    - 2*8*30kg + poids machine ?
    - 1*10*30kg + poids machine ?


Ecartés couché

    - 3*8*14,5


Dips :

[list]- 2*10
- 2*6 (-4reps)[/liste]


Barre front :

    - 3*15*17


Extensions poulie haute :

    - 2*20*15



Reprise après une semaine, un peu difficile, ça s'est ressenti surtout sur les dips (même si j'avais pas pris beaucoup de repos entre chaque exo). Je refais donc un cycle Casa car ca m'a bien fait progressé. Sinon, les triceps ont bien cramé et congestionné donc c'est good !
Ah oui et le DI à la machine c'est parce que le DI était pris.
Scott-
Scott-

Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg] - Page 3 Empty Re: Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg]

Message  Scott- Mar 5 Fév - 18:42

[size=150]Septième mois[/size]

Premiière semaine :

Deuxiième séance (en salle)

- Rep range

Echauffement + :[/b]

Squat :

    - 3*12*42


Leg extensions :

    - 3*12*35


Mollets à la machine

    - 4*12*60 (+5kg)


Curl incliné :

    - 1*13*10,5
    - 2*11


Curl barre :

    - 3*15*17


Curl marteau debout unilatéral :

    - 3*15*10



Le hack squat couché étant pris, le squat me tentait et j'y réfléchissais depuis un petit moment donc je me suis lancé ! Bah franchement, wahou, c'était énorme ! Déjà niveau jambes ca me les a détruites, et même au niveau du cardio, ça envoit quand même n'empêche, fin ça change vraiment du hack squat et de la presse ! De superbes sensations donc je vais rester sur le squat. J'ai conservé mes poids initiaux mais je vais pouvoir augmenter la semaine pro.
Sinon, nickel pour les biceps malgré la reprise ! Smile
Scott-
Scott-

Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg] - Page 3 Empty Re: Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg]

Message  Scott- Mer 6 Fév - 17:59

[size=150]Septième mois[/size]

Premiière semaine :

Troisième séance (en salle)

- Rep range

Echauffement + :[/b]

DM militaire à la machine assis :

    - 1*15*24
    - 1*7*24 + 5*20
    - 2*15*20


EL unilatéral :

    - 3*15*4,5


Oiseau incliné

    - 3*15*4,5


Dips :

    - 3*10


Barre front :

    - 1*20*17
    - 1*15*17
    - 1*20*17


Extensions poulie haute :

    - 3*20*20




Bonne petite séance malgré les énormes courbatures aux pecs et aux jambes ! Les triceps ont dégusté Smile
Scott-
Scott-

Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg] - Page 3 Empty Re: Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg]

Message  Scott- Sam 9 Fév - 17:30

[size=150]Septième mois[/size]

Premiière semaine :

Quatrième séance (en salle)

- Rep range

Echauffement + :[/b]

Tractions pronation prise large :

    - 1*10
    - 2*9


Tirage nuque :

    - 2*8*45 (+5kg)
    - 1*8*40


Tirage

    - 3*8*35


Curl incliné :

    - 1*15*10,5
    - 1*13*10,5
    - 1*12*10,5


Curl barre :

    - 2*15*17
    - 1*10*17


Curl marteau debout unilatéral :

    - 1*15*10
    - 1*12*10
    - 1*9*10
    - 1*6*10

Scott-
Scott-

Messages : 93
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg] - Page 3 Empty Re: Scott, Lucas Scott [17 ans, 1m67, 60kg]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum